27 juillet 2024, 17:12 PM

4 meilleurs sites (et applications) de cashback qui vous paient pour faire du shopping en 2021

Sommaire

 

Une façon d’économiser de l’argent tout en faisant du shopping est d’utiliser un site de cashback.

Vous allez faire du shopping de toute façon, non ? Pourquoi ne pas gagner un peu d’argent supplémentaire pendant que vous le faites ?

De plus, l’argent que vous gagnez en faisant du shopping en ligne peut vous faire économiser de l’argent sur les voyages de shopping.

Vérifiez ces applications et sites Web qui donnent du cashback pour voir si l’un (ou plusieurs) d’entre eux pourrait être un excellent moyen pour vous de gagner un peu d’argent supplémentaire pendant que vous faites du shopping en ligne.

 

Les meilleurs sites de cashback

Certains de ces sites sont plus connus que d’autres, mais tous vous paieront en espèces pour faire des achats en ligne. Voici tout ce que vous devez savoir sur chacun d’entre eux afin que vous puissiez gagner autant de cash back que possible.

 

1. Rakuten

Rakuten est l’un des portails de shopping cashback les plus populaires. L’entreprise a aidé ses membres à gagner plus d’un milliard d’euros en cashback à ce jour, selon son site Web. Cela représente BEAUCOUP de cashback.

Voici comment cela fonctionne. Avant de faire des achats en ligne, vous visitez le site Web de Rakuten et vous vous connectez à votre compte (c’est gratuit d’en ouvrir un). Pendant que vous êtes dans Rakuten, vous cliquez sur le lien vers le ou les magasins où vous voulez faire vos achats.

Après avoir effectué vos achats, Rakuten vous crédite votre cashback. Rakuten accorde des cashbacks de montants variables auprès de plus de 1 800 détaillants en ligne, selon son site Web.

Selon les magasins où vous faites vos achats, vous obtiendrez différents pourcentages de cashback.

 

Ils proposent aussi parfois d’autres incitations en espèces, comme “X cashback lorsque vous dépensez X euros” dans un magasin participant. Comme vous pouvez le voir, ils ont une grande variété de magasins à choisir lors de vos achats en ligne.

Il y a un magasin partenaire de cashback pour à peu près tout le monde sur Rakuten.

Et comme avec certains autres sites de cash back (plus d’informations à ce sujet ci-dessous), Rakuten a souvent des bonus d’inscription pour les nouveaux membres. Ils paient également les membres pour référer d’autres personnes qui s’inscrivent et utilisent le programme.

Vous obtiendrez votre cash back automatiquement une fois par trimestre, soit via PayPal, soit via un chèque.

Rakuten a l’une des plus grandes listes de détaillants participant à leur programme de récompenses cashback. Cela vaut vraiment la peine de vérifier.

Score Trustpilot: 4,2 sur 5

 

2. Swagbucks

Vous avez probablement entendu parler de Swagbucks. Vous savez peut-être qu’ils vous paient pour une variété d’activités.

Swagbucks vous paiera pour:

  • Réaliser des sondages
  • Jouer à des jeux
  • Recherchercher sur Internet
  • Regarder des vidéos

Et ils vous paieront aussi pour faire des achats en ligne. Depuis son lancement, Swagbucks a versé à ses membres plus de 281 millions d’euros en espèces et en cartes-cadeaux. Vous voulez gagner de l’argent ?

Voici comment vous pouvez gagner du cashback en faisant des achats en ligne.

D’abord, vous devez devenir membre de Swagbucks. L’adhésion est gratuite, donc pas d’inquiétude à ce sujet. Ensuite, vous pouvez vous connecter à votre compte.

Sur la barre latérale gauche, vous verrez un onglet intitulé “Shop”. Il est situé juste en dessous du bouton “Accueil”. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton “Shop”, le site fera apparaître une liste de magasins, ainsi que leurs montants de cashback.

Vous pouvez faire défiler la liste ou effectuer une recherche par magasin. Comme avec Rakuten, chaque magasin offre différents montants de cashback.

Score Trustpilot: 4,3 sur 5

 

3. Ibotta

Je dois dire que je suis un grand fan d’Ibotta. Ils rendent si facile de gagner du cashback!

À ce jour, ils ont versé plus de 200 millions d’euros en cashback aux utilisateurs. Le fondateur et PDG Bryan Leach voulait créer un moyen facile pour les utilisateurs de smartphones de gagner du cashback sur les achats.

Et il l’a fait ! Ibotta est super simple à utiliser. Après avoir téléchargé l’application gratuite Ibotta, il vous suffit de cliquer sur l’application avant de faire vos achats.

Lorsque l’application se charge, elle vous permet de choisir le ou les magasins dont vous voulez voir les offres. Lorsque vous cliquez sur le ou les magasins où vous allez faire vos courses, toutes les offres de ce magasin s’affichent.

Ibotta propose des offres de toutes sortes de magasins et de détaillants – plus de 300, dont :

Target et WalmartAlbertsons, Kroger et Food GiantAmazonCostco, Sam’s Club et Trader Joe’s

Donc, après avoir choisi le magasin où vous voulez faire vos achats, vous pouvez voir toutes les offres actuelles pour ce magasin.

Bonus : Vous pouvez configurer votre compte pour qu’il ne comprenne que les magasins que vous préférez.

 

Score de Trustpilot : 1,8 sur 5

 

4. Capital One Shopping

Capital One Shopping (anciennement Wikibuy) fonctionne un peu différemment de certains autres sites de cashback.

Il ne vous donne pas de cashback directement. Au lieu de cela, c’est un outil de comparaison de prix totalement gratuit qui fonctionne sur Amazon et des milliers d’autres sites d’achat.

Lorsque vous faites des achats sur le portail Capital One Shopping, il parcourt le net pour trouver des prix compétitifs sur les articles que vous voulez acheter.

En outre, Capital One Shopping recherche également des codes de réduction, des codes de coupon et plus encore.

Il dispose même d’un outil de notification de baisse de prix qui vous indique si un détaillant en ligne a baissé son prix sur un article que vous regardez.

Lorsque vous magasinez et achetez en utilisant Capital One Shopping, vous pouvez également gagner des crédits. Ensuite, vous pouvez utiliser vos crédits (dans le même sujet, découvrez une solution de crédit moins chère : coopanet particuliers ) accumulés pour obtenir des cartes-cadeaux gratuites auprès d’une variété de magasins en ligne.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Table des matières