Évolution des goûts
J’ai remarqué un changement dans mes goûts en matière d’intérieur ces derniers temps, ce qui semble se produire toutes les quelques années environ. Il semble naturel, bien sûr, que cela se produise. Si nous restons stagnants, nous ne grandissons pas, et cela vaut pour les goûts et la vie en général ! Mais je suis en fait surpris par certaines des choses qui m’attirent, comme les bois chauds et les antiquités, car ce sont des choses que j’ai tellement rejetées dans ma jeunesse.
Toute cette visite de maison a été inspirée par une image que j’ai trouvée il y a assez longtemps et que j’ai toujours aimée. Le style semblait authentiquement éclectique, frais, et bien sûr agréable et neutre, comme je l’aime. Mais de l’art du vieux monde, des objets en bois et de lourdes chaises en fer ? Ce n’est tellement pas mon truc habituel.
Le salon est un peu plus mon style » habituel « , avec le mélange de moderne et d’antique, mais encore une fois fait d’une manière qui ne m’attire pas normalement. Peut-être un peu plus masculin que ce que j’imagine habituellement chez moi ? Mais les chaises et la lampe à fruits en céramique équilibrent joliment cela.
Toutes les petites collections d’art et de sculptures sont parfaitement à leur place ici.
À l’étage, la chambre à coucher continue le même look. Le mélange de traditionnel et de moderne du milieu du siècle est immanquable. Et un peu d’inspiration industrielle aussi.
Le style moderne épuré de la cuisine était un peu inattendu pour moi, mais je ne le déteste pas. Et il y a sérieusement de l’art à chaque tournant dans cette maison !
La chasse à l’œuvre d’art pour ce post m’a fait réaliser à quel point il serait facile de créer réellement ce look. Je pense honnêtement que ma partie préférée de cette maison est le mélange de styles d’éclairage, quelque chose avec lequel j’ai eu du mal ici à la maison est de trouver les lampes parfaites pour la maison, et je suis maintenant inspirée de juste foncer et d’acheter un mélange totalement éclectique !