4 fonctionnalités géniales de Synder que chaque CPA devrait essayer cette année

 

 

 

De nombreux CPA sont à la recherche constante d’un logiciel qui les soulagera complètement du fardeau des tâches répétitives ou de la nécessité de revérifier les résultats de ces travaux effectués par d’autres, et qui leur permettra de se concentrer sur les choses qui requièrent vraiment leur attention et leur expertise. Synder est l’un de ces outils, qui fournit des solutions intelligentes de gestion financière aux CPA travaillant avec des entreprises en ligne.

 

Des milliers d’entreprises choisissent Synder pour connecter Stripe, PayPal et Square à QuickBooks et Xero afin d’automatiser la comptabilité des transactions en ligne. Beaucoup l’utilisent pour se faire payer, en envoyant des factures et en recevant des paiements en quelques secondes.

 

Aujourd’hui, je voulais examiner quatre fonctionnalités professionnelles au sein de Synder qui seront d’un grand intérêt pour les CPA qui cherchent à améliorer leur pratique au cours de la nouvelle année financière.

 

1. Gestion de plusieurs clients

 

Synder vous permet de gérer un nombre illimité de clients à partir d’un seul endroit, en filtrant les transactions pour ne sélectionner que celles qui sont nécessaires, ce qui vous permet de faire apparemment l’impossible, avoir une perspective générale et vous concentrer sur les détails, tout cela en même temps.

 

2. Avoir un contrôle total du processus d’automatisation

 

Etre un CPA vient avec beaucoup de responsabilités, c’est pourquoi lors du choix des solutions d’automatisation, il est si important que les logiciels professionnels permettent aux professionnels de la comptabilité d’avoir un contrôle total sur l’ensemble du processus. Synder est fier de donner cette possibilité à ses utilisateurs CPA, chaque transaction synchronisée dans le système comptable via Synder peut être annulée en quelques secondes, sans laisser aucune trace derrière elle, le tout en un seul clic.

Si vous avez synchronisé une transaction mais que vous décidez plus tard de changer l’endroit ou la façon dont elle est enregistrée, vous pouvez effectuer le retour en arrière en un clic, modifier les paramètres pertinents dans Synder et recommencer la synchronisation.

 

La combinaison de la synchronisation automatique et de la possibilité d’annuler toute action est parfaite pour les cabinets de CPA qui recherchent l’excellence dans tout ce qu’ils font.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

 

Il est possible de faire un rollback de toutes les transactions ou seulement de celles sélectionnées (veuillez noter que le rollback ne rétablit pas le nombre de transactions disponibles pour la synchronisation par limite d’abonnement). Vous pouvez annuler toute transaction qui n’a pas fait partie des livres qui ont déjà été fermés dans le système comptable. Si une transaction a été appariée dans QuickBooks, pour pouvoir la rétablir, elle devra d’abord être désappariée.

 

3. Mise en place d’une automatisation complète pour vos clients

 

En mettant en place Synder pour vos clients, vous pouvez le configurer une fois, le tester pour être absolument confiant dans la façon dont il va fonctionner, et l’oublier après avoir donné l’accès à votre client. L’application se chargera instantanément de la comptabilité en arrière-plan. Si le propriétaire de l’entreprise a des questions, il peut toujours contacter l’assistance humaine gratuite et instantanée de Synder, disponible via le chat dans l’application, par téléphone ou par courriel. Ils seront toujours assistés.

Une fois l’appli configurée, tout ce que votre client devra faire, c’est cliquer sur ” match ” dans le flux bancaire de son système comptable. Tout sera prêt pour une réconciliation fluide et équilibrée.

 

4. Catégorisation automatique des revenus et des dépenses

 

Parce que Synder analyse les informations sur les produits, il peut effectuer une catégorisation détaillée des revenus. Il ne se contente pas de renvoyer toutes les transactions Stripe vers une seule catégorie générique. Si vos clients ont 10 produits différents, les revenus iront à ces catégories de compte respectives.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Synder trouve les comptes de produits existants dans la société comptable au lieu de tout renvoyer vers une catégorie générique.

 

Conclusion

 

Synder est une application aux multiples facettes utilisée par de nombreuses petites entreprises et leurs comptables. Qu’il s’agisse d’automatiser la comptabilité des transactions en ligne, de recevoir des paiements en ligne, d’auto-catégoriser les dépenses et les revenus ou de gérer de nombreux clients à partir d’un seul endroit, Synder est l’endroit pour prendre en charge de nombreuses tâches répétitives qui prennent beaucoup de temps précieux. Les CPA qui utilisent Synder peuvent libérer des heures de temps chaque semaine pour se concentrer sur des choses pertinentes au niveau de leur expertise.

Facebook
Twitter
LinkedIn